Adidas Ball 365 X 2018 - Test réel - Chaussures de basketball d'extérieur

Posted by admin 11/05/2018 0 Comment(s)

 

 

Aujourd'hui, je vais prendre tout le monde pour tester Adidas ball 365 X.


 

 

Adidas Ball 365 X Évaluation réelle

 

 

Au cours des dernières années, les chaussures super-hautes ne nous sont pas étrangères, mais les chaussures de sport d'Adi semblent utiliser plus que la hauteur de la cheville pour la première fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture de chaussures Adidas ball 365 X est faite d'un matériau souple rempli d'une petite quantité de mousse. Le guidage double-face peut être bouclé dans la boucle du talon de la chaussure. Et devant le couvre-chaussure, il y a un crochet noir, accroché sur la ligne de cravate supérieure.

 

 

 

 

 

 

 


Puisque l'élasticité du couvre-chaussure est habituellement courbée du côté le plus extérieur sans pression, la boucle du couvre-chaussure est très réservée.

 

 

 

 

 

 


Après tout, il a dépassé 30 degrés et nous allons temporairement enlever les couvre-chaussures.

 

Sans couvre-chaussures, le système de lacet intensif Adidas ball 365 X est affiché devant tout le monde. On peut dire que les super chaussures et les vraies chaussures font de l'Adidas Ball 365 X une sorte de paire de chaussures de randonnée colorées.

 

 

La couleur entre l'orange et le rose est également unique, et les semelles de fantaisie rendent ces chaussures cool

 

 

 

 

 

 

 

Le design unique de la languette Adidas Ball 365 X permet de la placer à l'extérieur, en enveloppant les côtés de la tige, complètement à l'opposé de la languette traditionnelle.


Tout d'abord, le matériau de la tige n'est pas très dur, et deuxièmement, il y a un filet face au bord extérieur au bord de la tige, et la languette extérieure est également pleine de fermeté, et l'étanchéité de la dentelle n'a pas de sentiment oppressant sur le cou-de-pied.

 

 

 

 

 

 

Le système de sangle Adidas Ball 365 X est divisé en deux parties.

 


Le premier est la moitié inférieure, où la corde en nylon passe à travers la tige et forme le trou à travers lequel la dentelle passe. Les deux lacets passent à travers

 

 

 

 

 

 

 


Les deux côtés du corps du capuchon sont dotés de tiges creuses des deux côtés et d'un tissu en maille sur le côté intérieur. L'effet de ventilation est très bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'aspect creux de la tige est comme des bandes noires et la surface est couverte de fibres. Cela ressemble à une atmosphère haut de gamme.

 


Après avoir dévié du rebond mécanique, Adi a nommé le nouveau matériau de rembourrage élastique à double densité Bounce.

 

 

 

 

 

 

 


Plus précisément, l'effet rebond de l'Adidas ball 365 X ne possède pas de forte sonorité derrière elle, mais il aura un fort retour quand il est sous une forte pression, et il sera très stratifié et très doux après l'atterrissage. Il n'y aura pas d'ascenseur se sentir trop doux

 

 

 

 

Leave a Comment