Adidas Crazy BYW BOOST LVL 1 | NEW BOOTS Chaussures de basket | Tout blanc

Posted by admin 28/04/2018 0 Comment(s)

 

 

Dans les années 1990, la légende d'Adidas était la série "Weared / Football". Adidas a utilisé le concept de la bionique pour simuler le développement des pieds humains. La structure du châssis est connue comme "Tianzu" est impressionnant.

 

 

 

 

 

 

 

Le premier match de basketball à temps plein était EQT 2000 et c'était aussi un nouveau venu à Kobe Bryant. Il s'est aussi habillé et a prononcé des discours pour lui. Les séries EQT Elevation et KB introduites dans les années suivantes utilisent également cette technologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la bénédiction de la dernière technologie d'amortissement Boost, les chaussures reviennent avec une nouvelle attitude. Après que Nick Young et Braden Ingram aient atteint la version PE de la cérémonie de départ à la retraite de Kobe, la version commerciale a également publié de nouvelles photos publicitaires officielles le 27 janvier 2018.

 

 

 

La combinaison du nouveau Adidas Crazy BYW et du concept classique précédemment exposé devrait également rendre hommage aux légendaires joueurs Lakers.

 

 

 

 

 

 


L'ancien style noir et blanc a surpris les amateurs de chaussures. Cette fois, Adidas Originals Crazy BYW LVL 1 a une conception globale blanche complétée par une robe bleue vibrante. Une combinaison de maille et daim et d'autres multi-éléments.

 

 

 

 

 

 

 

La semelle intercalaire est équipée d'un matériau de rembourrage Boost similaire à celui d'une paume de la taille normale, suivi du rendu Color BOOST, et de trois BOOST séparés exagérés pour fournir des effets visuels intenses. Changez la forme du passé, la conception de style de chaussette, la mode de personnalité globale, pleine de style de rue haute!

 

 

 

 

 

Adidas Crazy BYW BOOST LVL 1 2018 nouveau booster améliore chaussures de basket-ball de style High Street blanc Blanc complet

 

 

 

Leave a Comment