Chaussures de course - ADIDAS CLIMACOOL VENT M 2018 Évaluation

Posted by admin 08/06/2018 0 Comment(s)

 

 

Perméabilité

 

 

 

Comme un sujet de respirabilité, nous recommandons vraiment une paire de chaussures de course "Breeze", donc nous avons immédiatement apporté cette nouvelle Adidas CLIMACOOL VENT M. Si vous vous souvenez de la dernière génération de l'été 2017, quand vous voyez cette paire, vous vous sentirez très proche . En termes d'apparence, la version précédente a éliminé la conception côté air des "trois barres" sur les côtés, mais dans cette nouvelle version, nous voyons que le système "Breeze" est à nouveau amélioré et les «trois barres» sont renvoyées. Cela doit être un avantage pour le contrôleur de logo.

 

 

 

 

 

 

Comme un modèle de ventilation de maille, le flux d'air est versé dans les pieds en plus du maillage tridimensionnel de la tige. L'aspect le plus attrayant du système "Breeze" est la conception à bout de souffle à 360 degrés, ce qui signifie qu'en plus de la partie supérieure, la semelle intercalaire, différentes positions possibles telles que le côté, la semelle extérieure et la semelle ont été évidées. Si vous ne croyez pas toujours qu'une paire de chaussures peut faire sentir le flux d'air aux pieds qui se déplacent, alors enfiler l'Adidas CLIMACOOL VENT M rendra ce souhait possible, et il sera dans un état très frais, le temps.

 

 

 

 

 

 

 

performance

 

 

 

Bien que la respirabilité ait été considérée comme l'ensemble de l'Adidas CLIMACOOL VENT M, la semelle intermédiaire Bounce nous a donné une sensation de pied fiable pendant le test de course. Comme autre technologie de tamponnage bien connue que BOOST, Bounce me donne plus de vrais sentiments et est très satisfaisant en termes d'acceptabilité et de durabilité. Dans le rebond, pas à pas, avec la "sensation de vent" des fans, peu importe la chaleur de l'été, ils rappellent à tous de faire attention en hiver.

 

 

 

 

 

 

Bien qu'au début du projet, l'auteur a écrit des contrastes, si seulement la perméabilité à l'air, Adidas CLIMACOOL VENT M doit être le meilleur, après tout, il y a dix ans, le système "Breeze" a été vers le summum de la respirabilité. Bien sûr, cela n'affecte pas le jugement de tout le monde et le choix d'autres chaussures de course respirantes, car les besoins de chaque coureur ne sont pas les mêmes, la performance n'est pas la même, alors choisissez une paire de chaussures de course.

 

 

 

 

 

Leave a Comment