Commentaires | Adidas PureBoost 2018 | Chaussures de course pratiques

Posted by admin 10/05/2018 0 Comment(s)

 

 

La série Adidas PureBoost a toujours été appelée petite noix de coco. Son apparence élégante est également une raison importante de sa popularité. L'année dernière, c'était déjà PureBoost 2017. Et cette paire de chaussures? Aujourd'hui, j'ai pris cette paire d'Adidas PureBoost 2017 pour la mesurer et la mesurer. Les amateurs de chaussures intéressés peuvent souhaiter aller voir.

 

 

 

Comment Adidas PureBoost 2017

 

 

 

Les empeignes Primeknit sont également équipées d'une nouvelle texture supérieure et de trois lignes foncées pour montrer la nature humaine, le dessus adaptatif de pied a tricoté, la semelle extérieure de maille, le contact plus flexible et confortable.

 

 


Il n'apprend pas seulement la languette pliante de YEEZY BOOST et son design novateur de lacet, s'adapte à différentes formes de pieds et soulage le stress. Plus équipé avec "système de talon dynamique" pour fournir un excellent soutien supérieur. Que ce soit un sens du pied ou du design, c'est assez attrayant.

 

 

 

 

 

 

Adidas PureBoost 2017 Évaluations

 

 

 

  • tampon

 

 


Le traditionnel Adidas a une poussée de paume complète et des pieds confortables. Il utilise le même boost Boost que UB, qui a à peu près la même épaisseur que UB, donc le rallye causé par la marche est en place.

 

 

 

 

 

 

  • protection

 

 


Les vampires Primeknit doivent être familiers à tout le monde. Parlons de la conception à trois barres de la partie supérieure du PB. Il n'est pas brodé et n'est pas trop chaud, mais il est incorporé dedans et se mélange directement avec la tige PK. Cette languette rétractable est très adaptée au coup de pied haut.

 

 

 

 

 

  • Résistant à l'usure

 

 


Matériau de la semelle extérieure est générale, pas de cheval, résistance à l'usure bien sûr, en général, mais c'est aussi un problème commun des chaussures BOOST, super performance d'amortissement, mais la résistance à l'usure n'a pas encore été capable de résoudre parfaitement, c'est le plus grand regret temps. une paire de chaussures.

 

 

 

 

 

  • Soutien

 


Cette paire de PureBoost est plus que suffisante pour les chaussures de course, mais en raison d'un manque de soutien et d'usure, la course longue distance ne suffit pas, alors ne la portez pas pendant longtemps.

 

 

 

 

 

 

  1. Adidas PureBoost 2017 vaut-il la peine d'acheter?

 


 

PureBoost 2017 sans semelle, se sentir lâche, l'arc est très étrange, mais acceptable, semelles souples ont tellement cool

 

L'apparence générale du modèle 2017 a changé. Comme des chaussures décontractées, ce sentiment est suffisant. En général, cela vaut la peine d'acheter.

 

 

 

Leave a Comment